Résultats

589 résultats trouvés pour « EXPLOITATION STRICTES »

edf rapport cruas 2021 basse def

Cruas Meysse 2020 Rapport annuel d' information du public relatif aux installations nucléaires de base de Cruas. Meysse Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement Introduction Tout exploitant d' une installation nucléaire de base (INB) établit...

edf rapport saint alban 2021 basse def compressed

Saint Alban Saint Maurice 2020 Rapport annuel d' information du public relatif aux installations nucléaires de base de Saint. Alban Saint Maurice Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement Introduction Tout exploitant d' une installation nucléaire de...

2021 rapport annuel dampierre 2021 bd

Dampierre 2020 Rapport annuel d' information du public relatif aux installations nucléaires du site de Dampierre Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement Introduction Tout exploitant d' une installation nucléaire de base (INB) établit chaque année...

4. Facteurs de risque

Enfin, bien que ces actifs soient constitués et gérés selon des règles prudentielles strictes (voir section 6 2 1 1 3 7 "(Les actifs constitués pour la couverture des engagements nucléaires de long terme (hors cycle d' exploitation... Cette démarche s' appuie notamment sur l' application de règles d' exploitation strictes et sur des compétences intégrées au Groupe (ingénierie nucléaire.

4. Facteurs de risque

Enfin, bien que ces actifs soient constitués et gérés selon des règles prudentielles strictes (voir section 6 2 1 1 3 7 "(Les actifs constitués pour la couverture des engagements nucléaires de long terme (hors cycle d' exploitation... s' appuie notamment sur l' application de règles d' exploitation strictes et sur des compétences intégrées au Groupe (ingénierie nucléaire.

4. Facteurs de risque

bien que ces actifs soient constitués et gérés selon des règles prudentielles strictes (voir section 6 2 1 1 3 7 "(Les actifs constitués pour la couverture des engagements nucléaires de long terme (hors cycle d' exploitation... La démarche sûreté des centrales s' appuie ainsi sur des normes et des procédures d' exploitation strictes.

Notre responsabilité | EDF Cyclife

L' optimisation, depuis plusieurs années, des consommations de ressources naturelles et de matières premières nécessaires aux activités d' exploitation de Cyclife France a porté ses fruits: réduction des consommations d' eau, d' électricité, de fioul et de la production de déchets. La maîtrise des rejets dans l' environnement se traduit par un respect strict des autorisations de rejets délivrées par l' administration.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife France
  5. Qui sommes-nous ?

CENTRACO : indisponibilité temporaire de mesures d'activité des aérosols du conduit du dispositif de fusion | EDF Cyclife

Des dispositifs de filtration de haute efficacité ou par procédé chimique installés en amont de rejets ainsi qu' une surveillance des activités rejetées, garantissent le respect strict des seuils de rejet autorisés... Les activités de fusion étant à l' arrêt et les enceintes de confinement de l' installation n' étant pas en exploitation, il n' y a donc pas de conséquences potentielles identifiées à ce jour.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Nos actualités | EDF Cyclife

Cyclife couvre désormais une part significative de la chaine de valeur de la donnée: la visualisation et l' exploitation de données 3D (logiciels MySurvey et Virtual Survey développés par Quadrica), la réalisation de maquettes BIM (Building Information Modeling) et la simulation numérique de scénarios d' intervention (logiciel de simulation DEMplus ® développé par Cyclife Digital Solutions.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Saisissez votre texte :
Haut de page