
La Lettre EDF & Moi
Découvrez notre newsletter semestrielle " La Lettre EDF & Moi " pour les clients particuliers et professionnels de la Corse.
Les services EDF & Moi
Découvrez notre newsletter semestrielle " La Lettre EDF & Moi " pour les clients particuliers et professionnels de la Corse.
Gérer mon contrat et ma facture
Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à tout moment
Réaliser des économies d'énergie
Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique ? Estimez gratuitement le montant de votre Prime économies d’énergie.
Découvrir nos tarifs & prestations
Avec l’application EDF DOM & Corse, effectuer vos démarches d’où vous voulez et quand vous le voulez.
Les sites en France
Les sites dans le monde
Votre Agence en ligne est un espace sécurisé, accessible à tout moment.
Très simple d'utilisation, elle vous permet :
Les données personnelles saisies dans l’Espace Client restent internes à EDF. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, les informations que vous nous communiquez sont exclusivement destinées à EDF pour gestion administrative et commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de celles-ci. En l'occurrence, vous pouvez les modifier dans votre Espace Client.
La création de votre Espace Client ne prendra que quelques minutes.
Munissez-vous de votre facture EDF et laissez-vous guider :
En cas de difficulté pour créer votre Espace Client, contactez votre conseiller EDF.
Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.
Etape 1 : saisissez votre identifiant (votre adresse mail).
Etape 2 : saisissez votre mot de passe (en respectant les majuscules et les minuscules).
Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ».
Saisissez l’adresse mail utilisée lors de la création de votre Espace Client. Vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Attention ce lien est valable seulement 24h !
En cas de difficulté, contactez votre conseiller EDF.
Pour modifier votre adresse mail, votre identifiant, votre mot de passe et/ou votre question secrète :
L’ adresse mail renseignée vous servira d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client.
Si après plusieurs tentatives, vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace client, contactez votre conseiller clientèle.
Connectez-vous à l'Agence en ligne d'EDF, à la rubrique « Mes services en ligne » → « Mes factures ».