Aller au contenu
EDF Corse
Accédez à tous les sites EDF depuis ce menu
EDF Corse

Retour à l'accueil Particulier

  • Les services EDF & Moi

    • Mon espace client
    • e-facture
    • Comprendre ma conso avec e.quilibre
    • Les engagements EDF & Moi
    • La Lettre EDF & Moi

    La Lettre EDF & Moi

    Découvrez notre newsletter semestrielle " La Lettre EDF & Moi " pour les clients particuliers et professionnels de la Corse.

    Découvrir la dernière Lettre EDF & Moi
  • Gérer mon contrat et ma facture

    • Gérer ma facture
    • Le chèque énergie
    • Relever mon compteur
    • Modifier mon contrat
    • Déménager
    • Consulter la FAQ

    Payer ma facture

    Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à tout moment

    En savoir plus
  • Réaliser des économies d'énergie

    • Comprendre ma conso avec e.quilibre
    • Se lancer, c'est facile et accessible
    • Trouver un pro pour mes travaux
    • Calculer mon aide financière
    • Découvrir les offres EDF

    Financez jusqu’à 100 % de vos travaux

    Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique ? Estimez gratuitement le montant de votre Prime économies d’énergie.

    Je simule ma Prime économie d'énergie
  • Découvrir nos tarifs & prestations

    • Tarifs particuliers
    • Consulter les Conditions Générales de vente et le Catalogue de prestations
    • Je demande un raccordement
    • Autoconsommer

    L’application EDF DOM & Corse

    Avec l’application EDF DOM & Corse, effectuer vos démarches d’où vous voulez et quand vous le voulez.

    En savoir plus

Vous êtes :

Particulier
Entreprise
Collectivité
Producteur
EDF en Corse

Les services EDF & Moi

  • Mon espace client
  • e-facture
  • Comprendre ma conso avec e.quilibre
  • Les engagements EDF & Moi
  • La Lettre EDF & Moi

La Lettre EDF & Moi

Découvrez notre newsletter semestrielle " La Lettre EDF & Moi " pour les clients particuliers et professionnels de la Corse.

Découvrir la dernière Lettre EDF & Moi

Gérer mon contrat et ma facture

  • Gérer ma facture
  • Le chèque énergie
  • Relever mon compteur
  • Modifier mon contrat
  • Déménager
  • Consulter la FAQ

Payer ma facture

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à tout moment

En savoir plus

Réaliser des économies d'énergie

  • Comprendre ma conso avec e.quilibre
  • Se lancer, c'est facile et accessible
  • Trouver un pro pour mes travaux
  • Calculer mon aide financière
  • Découvrir les offres EDF

Financez jusqu’à 100 % de vos travaux

Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique ? Estimez gratuitement le montant de votre Prime économies d’énergie.

Je simule ma Prime économie d'énergie

Découvrir nos tarifs & prestations

  • Tarifs particuliers
  • Consulter les Conditions Générales de vente et le Catalogue de prestations
  • Je demande un raccordement
  • Autoconsommer

L’application EDF DOM & Corse

Avec l’application EDF DOM & Corse, effectuer vos démarches d’où vous voulez et quand vous le voulez.

En savoir plus

Les sites en France

  • France continentale
  • Guadeloupe
  • Guyane
  • Martinique
  • Réunion
  • Saint-Pierre et Miquelon

Les sites dans le monde

  • Afrique
  • Allemagne
  • Amériques
  • Asie
  • Belgique
  • Inde
  • Italie
  • Moyen Orient
  • Royaume-Uni
  • Russie
  • Nous adresser une demande
  • Faire une réclamation
  • Particulier : vos contacts EDF
  • Entreprise : vos contacts EDF
  • Collectivité : vos contacts EDF
  • Producteur : vos contacts EDF
  • FAQ
  • Mes droits sur mes données
Arnaques et e-mails frauduleux
  • Espace client Particulier
  • Espace client Entreprise
Vous êtes ici :
  1. EDF Corse
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ
  5. Mon Espace client
FAQ
  • Ma facture
  • Mon contrat
  • Mon compteur
  • Mon raccordement
  • Mes équipements
  • Mon Espace client

  • Réponses à vos questions les plus fréquentes.
Contactez-nous

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions les plus fréquentes.


  • 1 Pourquoi créer un Espace Client dans l'Agence en ligne d'EDF ?
    • Votre Agence en ligne est un espace sécurisé, accessible à tout moment.

      Très simple d'utilisation, elle vous permet :

      • de payer vos factures par carte bancaire
      • de choisir le prélèvement automatique ou la mensualisation
      • de saisir vos relevés de compteur
      • d’imprimer vos duplicatas de factures
      • de modifier vos coordonnées bancaires
      • de calculer votre prochaine facture

      Les données personnelles saisies dans l’Espace Client restent internes à EDF. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, les informations que vous nous communiquez sont exclusivement destinées à EDF pour gestion administrative et commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de celles-ci. En l'occurrence, vous pouvez les modifier dans votre Espace Client.

  • 2 Créer mon Espace Client
    • La création de votre Espace Client ne prendra que quelques minutes.

      Munissez-vous de votre facture EDF et laissez-vous guider :

      • saisissez les informations indiquées sur la facture
      • indiquez une adresse mail : elle servira d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client et sera utilisée également pour tous vos échanges avec EDF. Attention ! Vous ne pouvez pas utiliser une même adresse mail pour deux Espaces Clients différents.
      • choisissez un mot de passe

      En cas de difficulté pour créer votre Espace Client, contactez votre conseiller EDF.

  • 3 Où trouver mon numéro client ?
    • Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.

  • 4 Comment me connecter à l'Agence en ligne d'EDF ?
    • Etape 1 : saisissez votre identifiant (votre adresse mail).

      Etape 2 : saisissez votre mot de passe (en respectant les majuscules et les minuscules).

  • 5 J'ai oublié mon mot de passe
    • Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ».

      Saisissez l’adresse mail utilisée lors de la création de votre Espace Client. Vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Attention ce lien est valable seulement 24h !

      En cas de difficulté, contactez votre conseiller EDF.

  • 6 Modifier mon identifiant et mon mot de passe
    • Pour modifier votre adresse mail, votre identifiant, votre mot de passe et/ou votre question secrète :

      • rendez-vous dans votre Espace Client
      • à la rubrique « Mon compte Internet »

      L’ adresse mail renseignée vous servira d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client.

  • 7 Mon Espace Client est bloqué
    • Si après plusieurs tentatives, vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace client, contactez votre conseiller clientèle.

  • 8 Payer ma facture EDF en ligne
    • Connectez-vous à l'Agence en ligne d'EDF, à la rubrique « Mes services en ligne » → « Mes factures ».

Contactez-nous
EDF
L'énergie est notre avenir, économisons-la !
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Crédits
  • Cookies
  • Données personnelles
  • ©2021 EDF